Un cake facile à faire et à toutes saisons avec des produits du placard et un morceau de fromage. Vous pouvez remplacer le comté par de l’emmental, de la fêta, de la mozzarella, etc.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
kilometre-0 partage également ces recettes.
Depuis que j’ai découvert cet apéro hyper facile à réaliser, je suis souvent tentée. C’est rapide et économique car vous avez beaucoup de tranches dans une baguette de pain. Ça plait aux petits et aux grands.
J’ai acheté à la biocoop un fromage grec qui se sert chaud. Je croyais que c’était de la fêta mais non pas tout à fait ! C’est un fromage de chèvre et brebis.
Voici une recette estivale très très facile, qui plus est, est succulente. Vous mettez tous les ingrédients dans un mixeur (thon à la catalane, oeufs, ricotta, fines herbes) et vous mettez la préparation au four. Avouez que ce serait bête de passer à côté !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1