Vous pouvez choisir du parmesan au lieu du comté, ne pas en mettre dans le soufflé et tout mettre sur les champignons....bref changer aussi cette recette en fonction de vos envies ^^.
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
kilometre-0 partage également ces recettes.
Ce cake au potimarron et au comté est une belle façon de glisser des légumes dans vos repas tout en restant gourmand. La purée de potimarron apporte une texture fondante et une douceur subtile, parfaitement équilibrée par la richesse du comté. Idéal en plat principal avec une salade ou en petits cubes à l’apéritif.
Si vous préférez un goût plus discret, réduisez un peu la quantité de potimarron et ajoutez des éclats de châtaignes ou un peu plus de fromage. Facile à préparer, ce cake se déguste aussi bien chaud que froid, et se conserve plusieurs jours sans perdre de son moelleux. Une recette réconfortante et pleine de caractère !
Voici une recette d'oeuf facile et rapide à faire d'autant plus si vous avez des champignons prêts à l'emploi. Si vous ne trouvez pas de trompettes de la mort, vous pouvez mettre des cèpes, des girolles ou des champignons de Paris, selon les saisons et vos envies.
J’ai choisi une autre recette de bagel, végétarien cette fois avec de l’aubergine et des champignons. Vous pouvez mettre un autre fromage et un autre champignon si vous le souhaitez. L’aubergine est très accommodante.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1