Un délicieux taboulé à mi-chemin entre l'été et l'automne
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine rapide, fun et facile...
RDV sur TikTok !
La gourmandise selon Angie partage également ces recettes.
La saison d'ananas bat son plein alors pourquoi ne pas en profiter pour faire un chutney plein d'exotisme et de saveurs ? Le chutney est parfumé à souhait grâce à l'ananas et au gingembre, et relevé grâce au piment, à la moutarde et aux graines de coriandre.
Une petite recette très simple et rapide à réaliser, qui fera sans nul doute voyager vos papilles ! En 15 minutes, vous aurez ainsi un plat qui vous emmènera en Asie. Pour cela, il vous faudra des nouilles de riz, du tofu mariné au gingembre et au citron, un mélange de champignons (ici shitakés et champignons bruns), quelques aromates et le tour est joué !
Il s'agit d'une recette toute bête, mais qui pourrait vous plaire. Il s'agit de réaliser un guacamole. Jusque là rien de sorcier, vous me direz, si ce n'est qu'il a été allégé avec du tofu soyeux et enrichi en calcium et vitamines !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1