Entre le croustillant des pommes de terre rôties, la générosité du fromage fondant et le goût irrésistible de la viande hachée, cette création est parfaite pour un repas réconfortant à partager. Laissez-vous surprendre par l’alliance parfaite entre des ingrédients du quotidien et la sauce Kühne (reçue dans la Degustabox), qui vient sublimer le tout avec une touche de gourmandise inégalée. À vos tabliers !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Cooking & Cakes pour accompagner une recette de pizza courgette aubergine et poulet tandoori.
A vos photos...
RDV sur Pinterest !
lacuisinedunetoquee partage également ces recettes.
Cette tarte est une délicieuse découverte, jusqu’à maintenant je n’ai jamais mis de pommes de terre dans mes tartes et là le fait de mettre juste un fond de fines tranches de pommes de terre , c’est vraiment excellent. Après l’association épinards, champignons et reblochon est toujours un parfait accord
Envie de hamburger au fromage à raclette ? Découvrez cette recette et félicitez son auteur par un coup de coeur !
Depuis quelque temps, je suis en plein défi avec mes enfants pour leur faire manger des légumes, surtout ma fille qui traverse une phase de refus total. Mais avec cette recette de rösti géant, j’ai trouvé la solution ! Non seulement elle a adoré, mais elle a même mangé toute son assiette !
C’est simple, rapide, et tellement réconfortant : des pommes de terre, des carottes, un peu de jambon, du fromage à raclette… Bref, tout ce qu’il faut pour transformer des légumes en un plat irrésistible. Croustillant à l’extérieur, fondant à l’intérieur, et gratiné juste ce qu’il faut. Je suis ravie de cette trouvaille et j’espère qu’elle fera le même effet chez vous !
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1