Je vous invite à profiter du printemps pour réaliser cette délicieuse recette de cabillaud rôti au citron, ail et romarin. Le cabillaud est simplement servi rôti avec des quartiers de citron, des brins de romarin et des gousses d’ail, et arrosé d’huile d’olive. C’est simple, rapide et efficace !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une belle recette à préparer avec Eric Clapton - Layla
Happy papilles partage également ces recettes.
La recette des délicieuses tielles sétoises, ces fameuses tourtes aux calamars et à la sauce tomate traditionnelles de Sète
Vous voulez essayer la recette de dos de cabillaud en crumble de noix et fondue de poireaux aux raisins de cyril lignac ? Laissez-vous guider par cette recette de raisins secs et, pour remercier l'auteur, un petit coup de coeur de votre part serait particulièrement apprécié. Votre interaction compte énormément.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1