Une succulente quiche faite avec "des fonds de frigo" qui fera, avec une simple salade verte, un excellent repas du soir ou une belle entrée pour un pique nique.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Miechambo Cuisine partage également ces recettes.
Je ne sais plus où j'ai aperçu une recette de quiche sans pâte où la farine est remplacée par de la polenta, mais l'idée m'a plu ! Il a suffit d'un reste de cime di rapa d'une recette précédente que je voulais utiliser d'une manière plus originale que le plat traditionnel napolitain et voilà ! Notez que ce doit être tout aussi bon avec des brocoli, des blettes ou des épinards.
Cette soupe de lentilles vertes au lard fumé et saucisse italienne cotechino constitue un plat économique, complet et très parfumé pour le repas d’un soir d’hiver ou de printemps frisquet.
Une savoureuse recette d'une simplicité déconcertante et qui utilise peu d'ingrédients, mais une explosion de saveurs en bouche.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2