Aujourd'hui je vous propose un plat italien, à base d'espadon. Nous aimons beaucoup ce poisson et, même s'il est assez onéreux, de temps en temps on se fait plaisir.
Ce plat me rappelle des souvenirs de nos vacances en Sicile. Il est très savoureux et pas du tout compliqué à préparer.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
SucreEtEpices partage également ces recettes.
Aujourd'hui je vous propose un plat complet, facile à préparer et léger. Une recette délicieuse et consensuelle, qui plaira aux petits et aux grands. Un dîner ou déjeuner vite fait, prêt en 30 minutes.
Aujourd'hui je vous propose des conchiglionis farcis à l'italienne, à la ricotta et aux épinards. Un plat végétarien délicieux et gourmand. Ce plat est vraiment très bon, les pâtes farcies se marient à merveille avec la sauce tomates. C'est une belle façon d'ailleurs de faire manger des épinards aux enfants.
Aujourd'hui je vous propose un délicieux plat de poisson, qui ramène le soleil dans nos assiettes. Un cari d'espadon, ça vous dit ? J'ai préparé d'abord la sauce, puis j'ai arrosé le poisson avec et j'ai fini la cuisson au four. Côté accompagnement, j'ai servi du riz blanc et des haricots verts.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2