Aujourd'hui je vous propose des conchiglionis farcis à l'italienne, à la ricotta et aux épinards. Un plat végétarien délicieux et gourmand. Ce plat est vraiment très bon, les pâtes farcies se marient à merveille avec la sauce tomates. C'est une belle façon d'ailleurs de faire manger des épinards aux enfants.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On prépare cette belle recette avec Sia - Chandelier
SucreEtEpices partage également ces recettes.
Aujourd'hui je vous propose un plat familial, inspiré des cannellonis italiens, sauf que j'ai remplacé les cannellonis par des tortillas. C'est facile à faire et pratique. J'ai choisi une garniture végétarienne, à base de fromage frais et d'épinards, mais vous pouvez utiliser aussi une autre garniture.
Aujourd'hui je vous propose des aubergines farcies aux tomates et à la mozzarella. Un plat végétarien ou un accompagnement amélioré. Il est encore temps de profiter des légumes de l'été. C'est tellement bon !
Aujourd'hui je vous propose un plat de pâtes aux champignons en sauce tomates. Un plat végétarien très savoureux, en style méditerranéen. Parfait pour un dîner en semaine.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2