Pour bien commencer la semaine, je vous propose des tartines chaudes faciles et rapides à faire.
Croquantes et fondantes à la fois, avec la mozzarella qui dégouline, ces tartines sont riches en goût et plaisent à tout le monde.
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On croque dans ces délicieuses tartines en écoutant Chris Isaak - Wicked Game
SucreEtEpices partage également ces recettes.
Je vous propose des petites bouchées que j'ai préparées avec ce que j'avais dans mon frigo : une pâte feuilletée, un pot de confit d'oignons et une bûche de chèvre. Elles ont un goût très plaisant, doux, sucré salé. Nous nous sommes régalés.
Les fêtes de Pâques approchent à grands pas et, pour l'occasion, je vous propose une entrée festive - une belle terrine de poisson. Pour sa préparation, on utilisera 2 sortes de saumon : du frais et du fumé, le tout parfumé à la ciboulette.
Une entrée fraîche et légère, qui peut être préparée à l'avance, ce qui dégage du temps pour les préparatifs le jour J. Je l'ai servie avec un peu de salade verte - un régal !
Minis tourtes au poulet et aux pommes de terre (Vak Belyash). Aujourd’hui, cap sur la cuisine tatare avec ces délicieuses mini tourtes, farcies d’une garniture crue de poulet et pommes de terre, qui cuit en même temps que la pâte. Résultat : des tourtes juteuses et parfumées, à la pâte fine et moelleuse, avec une farce généreuse. Idéales pour un buffet, un pique-nique ou une lunch box, accompagnées d’une salade. À tester sans hésiter !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1