Aujourd'hui, je vous propose une recette très facile. Ce sont des mini-omelette à base de thon et d'épinards frais. C'est une belle façon de faire manger des épinards aux enfants. Bien sûr, vous pourrez la faire en grand format, c'est selon vos besoin.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Découvrez nos stories et contenus...
RDV sur Threads !
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Vous avez réellement besoin d'inspiration pour une recette de verrines unique ? Alors vous pourriez peut-être vous laissez séduire par cette proposition originale et partagez ensuite votre expérience avec nous. Votre contribution enrichit notre communauté.
Aujourd'hui, je vous propose une délicieuse entrée. C'est une salade de pommes de terre avec des œufs durs et du thon. Simple à réaliser vous pourrez vous régaler pour accompagner un petit barbecue. La vinaigrette est à base de vinaigre de cidre et d'huile de noix.
Aujourd'hui, je vous propose, des petits cakes au bon goût de sardine, j’ai pris des sardines à l’huile et au citron. Elles sont très bonnes et remplies d’oméga 3. Avec une bonne salade verte cela vous fait une belle entrée. C'est rapide et simple à réaliser.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1