Voilà des ingrédients qui se marient très bien ensemble : la fraise et le basilic. Mélange étonnant, rafraîchissant et très savoureux. Je vous propose de le découvrir à travers la recette : d'un sorbet aux fraises et au basilic.
A réaliser absolument !
Attention, cette recette comporte des temps de pose...
Alors, à vos sorbetières !!!
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Isabelle pour accompagner une recette de sirop pour la toux.
A vos photos...
RDV sur Pinterest !
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Depuis quelques jours, nous avons chaud. Nous sommes passés de 16° à 33°. J'ai eu une grosse envie de sorbet : au citron vert. C'est très rafraîchissant et délicieux.
La recette que je vous propose demande l'utilisation d'une sorbetière, toutefois, ceux qui n'en ont pas, peuvent tout de même la réaliser. Cette recette provient d'un blog, où figure l'explication pour réaliser un sorbet sans sorbetière.
Si vous possédez une sorbetière, n'oubliez pas de mettre le seau isotherme, pendant18-24 h, au congélateur.
Alors, à vos congélateurs !!!
Si vous aimez l'abricot, cette recette est pour vous. Un sorbet à l'abricot avec un vrai goût d'abricot, une vrai couleur d'abricot, le tout naturel et sain, sans colorant. Alors, à vos sorbetières !
Décidément, je ne me lasse pas de réaliser des recettes de glaces ou sorbet. Il fait tellement chaud...Je vous propose : un sorbet aux groseilles, que je dédicace à mon fils, qui adore les groseilles. Cette recette est simple et très savoureuse. On ne sent pas d'acidité.
Alors, à vos sorbetières !!!
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1