Ce cake est bon, délicieusement parfumé avec le citron allié à l’orange. Et puis nulle surprise avec l’ajout de myrtilles, l’alliance avec les agrumes est une valeur sûre. Facile et rapide à préparer il ne nécessite que le bol de votre robot.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On savoure une part de ce bundt cake en écoutant Imagine Dragons - It's Time
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
Quoi qu'on mange ? partage également ces recettes.
Voici un dessert qui sent bon l’été : un gâteau fruité façon tiramisu, avec une belle place faite aux abricots bien mûrs. Il se compose d’une base de biscuits écrasés, recouverte d’une crème onctueuse au mascarpone généreusement garnie de fruits d’été, surtout des abricots.
C’est un dessert ultra simple à réaliser, prêt en 30 minutes seulement ! Il demande ensuite quelques heures de repos au frais pour révéler toute sa fraîcheur et ses saveurs fruitées. Une douceur légère, parfumée, qui fait toujours son petit effet à l’heure du dessert.
À tester sans tarder pour un plaisir gourmand tout en fraîcheur !
J’adore agrémenter mes yaourts avec des fruits de saison, c’est parfait pour ajouter de la saveur, les agrumes sont là et le pamplemousse aussi.
Cette brioche aux cranberries séchées et aux écorces d’oranges parfumée à l’eau de fleur d’oranger ne vous décevra pas, une tranche dégustée avec une bonne tasse de café ou de thé va rapidement devenir votre p’tit déj. préféré pour bien commencer la journée, aussi pour réjouir l’heure du goûter vous pouvez me croire. Elle est tellement bonne et si facile à faire si vous possédez une MAP (machine à pain) !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1