Mais pas que... Un gaspacho au lait d'amandes et yaourt de brebis. Une idée rafraîchissante pour une entrée, ou pour des verrines lors d'un cocktail ou apéritif dînatoire. C'est un mélange subtil et étonnant de saveurs et d'épices qui va mettre vos pupilles dans tout leurs états.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Découvrez nos stories et contenus...
RDV sur Threads !
Espèce de Cake partage également ces recettes.
Une des premières recettes testées avec mon Thermomix ... ce sont les Cookies.
Voici donc ma recette de Cookies au pépites de chocolat, raisin et pralin ... je vous rassure çà ne fait pas too much .. ils sont tellement bon !!
J'ai réduit le sucre mis dans la recette pour qu'ils soient comme il faut ...
On ne cessera la répéter ... les beaux jours sont synonymes de moments de partage en familles, entre amis autour d'un apéritif. Bref afin d'agrémenter ce moment avec des bonnes choses je vous propose ce houmous de betteraves qui en plus de sa couleur va donner du piquant à vos gressins, à vos tartines, radis et autres légumes à picorer.
Préparé à base d'ingrédients crus, le smoothie est à la fois nutritif et bénéfique pour votre corps. Je me laisse tenter par ces mélanges passés au blinder ou Thermomix pour celles et ceux qui en possèdent un, et le résultat est parfois étonnant selon les ingrédients que l'on a au départ. Utilisez des ingrédients bio de préférence car les pesticides, notre corps ne les aime pas trop. Aujourd'hui, un smoothie à base de carottes, de mangues et de curcuma.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1