Ce gaspacho vert de Yotam Ottolenghi s'inspire du tarator, une soupe froide au concombre et au yaourt originaire des Balkans. Elle associe concombre, épinards et poivrons verts dans une soupe agrémentée de glaçons pour un rafraîchissement maximum très utile en plein été !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute Disturbed - The Sound Of Silence
Happy papilles partage également ces recettes.
Pour faire face à la chaleur estivale, laissez-vous tenter par cette soupe glacée melon coco, un gaspacho qui associe melon, concombre, lait de coco et coriandre pour vous rafraîchir
Pour le réaliser, rien de plus facile : il suffit de mettre tes les ingrédients dans un blender et de mixer et pour un côté rafraîchissant optiimal, on le sert avec des glaçons.
Vous cherchez une recette de salade de conchiglie et surimi ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?
Ne passez pas à côté de cette recette de soupe froide qui pourrait peut-être devenir votre nouvelle favorite. On dit que l'essayer, c'est l'adopter. Alors tentez cette nouvelle expérience et partagez ensuite votre enthousiasme pour inspirer d'autres gourmands.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2