En cuisine avec cette belle idée de recette de dessert ! Gâteau sans cuisson des plus faciles et rapides, la charlotte aux fraises est un bon dessert frais pour les beaux jours.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Zika partage également ces recettes.
Avec la salade de fraises à l'eau de fleur d'oranger ou au sirop, les fraises au sucre, sont les desserts les plus faciles que nous dégustons à la saison des fraises, on les consomme aussi à toute heure de la journée, y a qu'à plonger une fraise dans le sucre et s'en délecter avec plaisir, c'est rafraichissant et vivifiant.
Un cheesecake au chocolat, ricotta et jus et zeste d'orange du jardin, un dessert gourmand pour ramadan 2020, qui sera sur ma table des soirées ramadanesques pour la première fois, mes enfants sont accro au bon chocolat noir, de la ricotta du jus et des zestes d'oranges du jardin.
En 3 minutes chrono, ma confiture était prête à l'emploi ! Parfois, je me trouve à court de confiture pour mes préparations ou tout simplement pour tartiner le matin sur une belle tranche de pain surtout, alors, je me débrouille avec ce que j'ai sous la main. La cuisson au micro ondes, certains la détestent, mais pour moi, c'est le progrès !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2