Pour ne gâcher un reste de vin rouge, j'ai cuisiné ce plat de côte de porc et c'était un régal
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Je vous propose une recette de côte de porc à la plancha, c'est toujours apprécié et peu onéreux. Avec quelques rondelles de courgettes et une salade verte ce plat est complet.
Pour ce plat, je me suis inspirée de la recette du poulet de la vallée d'Auge, avec des filets de poulet plutôt qu'une volaille entière ! Le cidre apporte une petite note fruitée au plat et les carottes de la douceur. J'ai accompagné ce plat avec du riz.
Ce mijoté de poulet est un vrai régal simple et réconfortant, parfait pour un repas familial. Les morceaux de poulet cuisent avec des pommes de terre et du chorizo qui diffuse sa saveur épicée.
Les tomates cerises et les poivrons apportent couleur et douceur, liés par une sauce généreuse. Un plat complet, riche en goût et facile à préparer, qui séduit par sa chaleur et sa convivialité.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1