Une tarte au thon et à la courgette avec sa pâte brisée aux herbes de Provence, du thon, des courgettes, de la feta et des tomates cerises. Une belle recette qui régalera les papilles de toute la famille.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
A savourer en compagnie de Dire Straits - Sultans Of Swing
Croquant - Fondant ... Gourmand partage également ces recettes.
Chou-fleur et saumon frais se glissent dans une pâte brisée maison avant d’être nappés d’une crème au curry et saupoudrés de parmesan, pour un repas du soir sans complication.
Une pâte brisée maison, du jambon, de la mozzarella, du Beaufort et du parmesan, avouez que c’est alléchant pour des amoureux de fromage !
Cette tarte sera parfaite pour le repas du soir, accompagnée d’une salade verte.
Cette brandade de morue aux couleurs de l’été est une version ensoleillée d’un grand classique. L’envie de vert et de rouge se traduit par l’ajout de courgettes fraîches et d’autres légumes estivaux qui viennent alléger et rafraîchir la texture onctueuse de la brandade. Une recette née d’une inspiration spontanée, où les ingrédients évoluent au fil de la préparation, pour un plat gourmand et lumineux.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2