Si vous n’aimez pas le rhum, diminuez la quantité, ou supprimez le, le reste des ingrédients est assez parfumé.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Votre adresse sert uniquement à vous envoyer la newsletter de Chef Simon. Désinscription en un clic, aucun suivi d'ouverture ni de clic. Vos données et vos droits
Cuisine-Blog partage également ces recettes.
J’ai trouvé cette recette dans un petit magazine « Best of Gourmand » de Cyril Lignac, acheté à la caisse du supermarché. Je l’ai suivie à la lettre et le résultat était assez sympa, pas sec ni écoeurant, et bien parfumé.
Vous désirez apprendre à cuisiner une recette de gâteau pour changer un peu du quotidien ? Cette opportunité est parfaite pour élargir vos horizons culinaires. Participez à l'aventure et n'hésitez pas à partager votre réalisation avec les autres gourmets.
En cuisine avec cette belle idée de recette de bento !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés.
Imprimé depuis ChefSimon.com — https://chefsimon.com/gourmets/cuisine-blog/recettes/douceur-des-iles-banane-et-speculoos