Des crêpes sans oeufs toutes légères, est-ce possible ? Et bien oui ! Avec cette recette vous allez satisfaire toutes les papilles de la familles, petites et grandes, même les plus sceptiques. Il n'y aura plus qu'à les préparer pour le prochain goûter ou petit déjeuner.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se régale avec ces crêpes sans oeufs à déguster en compagnie de The Police - Can't Stand Losing You
delf745 partage également ces recettes.
Un milkshake très classique, à base de glace à la menthe (enfin menthe-choco pour être précise mais ça c’est mon côté gourmand). Très facile à réaliser, il faut juste prévoir un peu à l’avance pour l’infusion à froid.
Une recette assez simple, sans beurre puisque le mascarpone le remplace. J’ai bien suivi les conseils d’Armelle, à savoir le laisser refroidir longtemps au frigo pour avoir cette texture de fou. Il est bien dense mais il fond littéralement sur la langue, c’est une dinguerie.
Une recette de goûter rapide aujourd’hui, de bons cookies bien croquants avec un bon ptit goût caramélisé.
J’ai sorti un beau livre acquis récemment, celui de Pascal Caffet, dédié au praliné, et j’ai choisi ses cookies. Ils ne contiennent absolument pas un brin de praliné mais j’ai gardé la recette de la pâte et modifié les composants gourmands.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1