un grand classique des repas au restaurant chinois , facile à faire à la maison , encore plus parfumé grâce au sésame
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
Keskonmangemaman? partage également ces recettes.
Je vous propose aujourd'hui une petite recette simple issue de la cuisine japonaise du quotidien : de fines escalopes de porc panées avec des aubergines en sauce sucrée salée.
Un classique de la cuisine chinoise revisité en version végétalienne, bien parfumé et facile à faire. Une recette à réaliser impérativement avec du tofu extra ferme. Servez bien chaud avec le riz blanc nature que vous aurez fait cuire au préalable.
Je vous propose de préparer une salade sucrée salée pleine de vitamines. L'association endive noix est classique, encore plus quand on lui ajoute un bon fromage à pâte pressée cuite, emmenthal, gruyère, abondance, Beaufort par exemple, mais prenez celui que vous aimez.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1