Voilà un mijoté de saison sans prétention et facile à réaliser ! De l'échine de porc déjà coupée par votre charcutier, des lentilles vertes, des patates douces et quelques épices.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une recette à savourer en compagnie de Ray Charles - What'd I Say
kilometre-0 partage également ces recettes.
Une recette végétarienne très sympathique qui fait la part belle aux légumes de saison. J’ai utilisé ici des patates douces et des épinards mais vous pourrez la préparer avec d’autres légumes du marché si vous ne trouvez pas ceux-là. C'est comme vous préférez !
Cette semaine, j’ai fait un cake pour remplacer le pain, en accompagnement de poêlées. C’est pratique d’avoir tout à la maison et de ne pas avoir à ressortir de ce temps-là.
Vous pouvez mettre du bleu d’Auvergne, de la fourme d’Ambert, du roquefort. Si vous choisissez ce dernier, ne resalez pas car ce fromage contient beaucoup de sel.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1