Pour cette recette, vous n'utiliserez que le blanc des blettes. Si vous avez choisi un bouquet de petites blettes, vous pourrez servir le vert en salade. Sinon, utilisez-le comme des épinards (en omelette, dans une purée, poêlé...).
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
kilometre-0 partage également ces recettes.
Pour cette recette, vous pouvez utiliser les bouts d'asperges si vous avez eu besoin des pointes pour une autre recette. J'ai utilisé les restes du sandwich cake de Pâques que vous pouvez faire bien sûr en dehors de Pâques.
De plus en plus de producteurs se mettent à la production de pâtes artisanales. Elles sont naturellement plus chères mais ramenées au prix par personne, ce n'est que 50 centimes ce qui est tout à fait raisonnable et tellement meilleures.
Cette fois-ci vous avez envie de tester une nouvelle recette de cuisine légère ? Prenez le temps de découvrir la réalisation de ce gourmet et de lui laisser un commentaire avec votre avis. Chaque retour contribue à notre passion commune pour la cuisine.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2