Autrefois, en hiver, le chou revenait quasiment tous les jours parce que c’était un produit bon marché et de saison. Il est réputé comme étant très bon pour la santé. Il est toujours bon marché. Une bonne raison pour le réhabiliter alors et le remettre à l’honneur en hiver.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Et pendant que vous préparez cette délicieuse soupe, écoutez donc Thank You de Dido
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
kilometre-0 partage également ces recettes.
Une recette toute simple, délicieuse et rapide pour profiter des choux pointus qui sont
Voici une soupe santé avec plein de bons légumes accessibles tout l’hiver : carottes, radis noirs et cresson. C’est bon, économique et facile à faire !
Au printemps, il y a encore des jours où on apprécie les petites potées si elles ne sont pas réalisées avec les légumes d’hiver dont on est, il faut le dire, un peu lassé. Ça tombe bien car le printemps apporte quelques légumes nouveaux. Parmi eux, il y a le chou pointu et le chou rave qui sont les variétés les plus connus. Parfait pour réinventer la saucisse au chou
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1