Le dos de cabillaud est un poisson délicieux et polyvalent qui peut être préparé de différentes manières pour satisfaire tous les goûts. Dans cette recette, nous allons le marier avec des fèves et une sauce crémeuse à l'ail, accompagné d'un flan à l'ail savoureux et moelleux.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
La Machine à Explorer partage également ces recettes.
La terrine de pommes de terre aux rougets, une recette simple, qui fait de l’effet à déguster en entrée ou en plat principal accompagné d’une salade.
Une entrée élégante et fraîche, parfaite pour un repas de fête ou un déjeuner raffiné. La douceur des pommes de terre équilibre délicatement la saveur iodée du rouget.
Les tagliatelles au thon est un plat délicieux qui allie des pâtes al dente avec une sauce crémeuse au thon, parfumée de curry pour une fusion de saveurs et de textures qui raviront vos papilles.
Une recette à base de fèves pelées, hors saison utiliser des fèves surgelées.
Les œufs cocotte aux fèves , une recette printanière et gourmande où les fèves légèrement poêlées s’associent à la pancetta et à l’œuf cocotte. Une préparation simple, idéale pour un repas léger accompagné de pain grillé.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2