Cette recette est un régal, parfaite avec les beaux jours et le printemps qui arrivent et les petits apéros … J’ai repris ma recette de houmous classique et lui ai ajouté des feuilles d’ail des ours fraîches.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On savoure en écoutant David Bowie - Starman
Les filles, à table ! partage également ces recettes.
J’avais choisi pour le dîner du 24 décembre un menu tout poisson, bien plus léger pour un repas du soir n’est-ce-pas … J’ai donc servi en entrée cette panna cotta de chou-fleur qui s’est révélée être très légère et bien crémeuse. Le saumon a un peu tendance à prendre le pas sur le chou-fleur, je diminuerai probablement la quantité une prochaine fois, car prochaine fois il y aura, j’ai beaucoup aimé !
Je ne vais pas vous proposer de bredeles sucrés, la blogosphère en regorge actuellement, mais pourquoi pas une version salée bien gourmande ! Que diriez-vous donc de préparer des petits bredeles salés au gruyère pour l'apéro ? Cette période de fêtes est une bonne excuse pour se faire plaisir, mais ils seront également parfaits tout au long de l’année en apéro gourmand.
Un apéro tout fromage, aux saveurs basco-landaise dont des succulentes briouats de camembert à la gelée de piment d’Espelette et un camembert fourré à la confiture de cerises noires d’Itxassou !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1