Ne passez pas à côté de cette recette d'ananas qui pourrait peut-être devenir votre nouvelle favorite. On dit que l'essayer, c'est l'adopter. Alors tentez cette nouvelle expérience et partagez ensuite votre enthousiasme pour inspirer d'autres gourmands.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Les filles, à table ! partage également ces recettes.
Ce gâteau crumble est bien gourmand, avec son crumble au léger goût de cannelle recouvrant des pommes très moelleuses. Il se suffit ainsi à lui-même, mais on peut le servir également avec une bonne crème fouettée, une boule de glace vanille ou une crème anglaise pour plus de gourmandise.….
Un noël à New-York ! Une recette ultra gourmande destinée au petit déjeuner, des sticky buns au chocolat, très très riches, mais vous serez sans aucun doute d’accord avec moi, à Noël, la gourmandise est un joli défaut
Quoi de plus gourmand qu’une bonne babka, surtout fourrée à la crème de gianduja, une crème rapportée d’un de mes voyages en Italie ! Vous pouvez bien entendu remplacer la crème de gianduja par une bonne pâte à tartiner, bio de préférence.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1