Vous désirez apprendre à cuisiner une recette de fruits pour changer un peu du quotidien ? Cette opportunité est parfaite pour élargir vos horizons culinaires. Participez à l'aventure et n'hésitez pas à partager votre réalisation avec les autres gourmets.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
Nadji partage également ces recettes.
Un gâteau de saison facile à réaliser. La ricotta apporte du moelleux, moelleux accentué par l’humidité de la poire dans la pâte.
La poire se mariant bien avec le chocolat, j’ai eu envie d’en décorer le gâteau, ce qui apporte un peu de croquant, une fois le chocolat figé et du goût.
J'ai craqué pour ce cake aussitôt que je l’ai vu sur Pinterest : pistache et eau de fleurs d'oranger que j'ai remplacée par de l'eau de roses.
Le parfum de la rose est présent mais juste ce qu’il faut. Le glaçage (facultatif) ajoute une couche qui craque sous la dent, délicieux. Le cake est moelleux et très très bon.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1