Aujourd'hui je vous propose un plat à base de poisson, très facile et rapide à faire. La cuisson se fait au four et, en moins de 30 minutes, votre plat est prêt.
J'ai pris du cabillaud, mais des filets de n'importe quel autre poisson blanc iraient tout aussi bien.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par My Parisian Kitchen pour accompagner une recette de rôti de lotte au lard.
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Twitter !
SucreEtEpices partage également ces recettes.
Voici un plat à base de poisson : simple, facile à faire et super bon. J'ai utilisé des filets de cabillaud, mais n'importe quel poisson blanc irait tout aussi bien.
Aujourd'hui je vous propose un plat à base de poisson, parfait pour un menu festif. J'ai utilisé des filets de dorade, mais vous pouvez prendre également des filets d'un autre poisson.
Je les ai cuits au four, avec une sauce crémeuse au citron, au curcuma et l'ail. Une sauce fine et délicieuse, qui accompagne à merveille les filets de poisson.
Servi avec du riz blanc et du citron, cela constitue un délicieux repas, léger, facile à faire et festif à la fois. Un plat succulent et inratable, à la portée de tous, tant de point de vue technique que financier.
Aujourd'hui je vous propose des dorades à l'indienne cuites au four. Un plat riche en saveurs et super bon, qui fera voyager vos papilles. En plus, il est très facile et rapide à faire. Les poissons sont cuits au four dans une délicieuse sauce crémeuse aux saveurs indiennes. A servir accompagnés de riz basmati.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1