Il vous reste du riz. Pourquoi ne pas l'accompagner d'un bon curry de crevettes à la coriandre ? Elle est pas bonne mon idée ? Un pur délice qui sera parfait pour un repas en famille ou entre amis et qui saura combler les papilles de vos invités.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute Roger Waters - Déjà Vu (Live in Amsterdam)
Un vin blanc sec et épicé ou une limonade au gingembre apportera fraîcheur et vivacité pour équilibrer les saveurs relevées du curry de crevettes à la coriandre.
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Ce gratin d’aubergines à la provençale met à l’honneur les légumes de saison avec une recette simple, parfumée et ensoleillée. Fondant et généreux, il accompagnera à merveille vos viandes grillées ou se suffira à lui-même avec une bonne salade.
Aujourd'hui, je vous propose de réaliser une salade de roquette au parmesan et aux pignons de pin pour accompagner vos cakes, tartes, etc...ou pour manger tout seul ! A vous de choisir. Une recette aussi simple que rapide à faire et qui saura plaire au plus grand nombre.
Aujourd'hui, je vous propose de préparer une recette totalement de saison : des pâtes forestières. Quesako ? Il s'agit de penne cuisinées avec des champignons de Paris et des tomates cerises. Excellent !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1