Une bonne petite soupe d'origine suédoise pour se réchauffer ... des pommes de terre, des poireaux (classique jusque là) et aussi du saumon pour en faire un dîner complet !!! On a beaucoup apprécié à la maison, rien que d'en parler j'ai envie d'en refaire ! 😁
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
Recettes de Clairette partage également ces recettes.
Ces smashed potatoes garnies, comprenez des petites pommes de terre écrabouillées puis rôties, se transforment en bouchées apéritives croustillantes et ultra gourmandes. Nature, simplement épicées au paprika fumé ou coiffées de crème épaisse et de bacon, elles se déclinent à l’infini pour régaler tout le monde à l’apéro.
Ce pancake se distingue par ses rebords gonflés qui lui donnent une texture aérienne et spectaculaire. La garniture associe chèvre fondant, tomates juteuses et poitrine croquante, pour un équilibre de saveurs.
Servi tiède, il se déguste en entrée partagée ou en plat principal. À la fois simple et original, il séduit par son aspect généreux et son côté réconfortant.
Voilà de quoi recycler les crêpes en trop ! Une délicieuse recette qui plaira à toute la famille. Pour cette recette, assurez vous d'avoir des bols qui passent au four (ici, c'est de la porcelaine, donc pas de problème), sinon utilisez des ramequins assez grands.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1