Une recette de mignardises au bon goût de pamplemousse qui se dégustent aussi bien tièdes que froids. On peut remplacer les suprêmes de pamplemousse par de l’orange pour celles et ceux qui préfèrent.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
De sympathiques biscuits à réaliser en écoutant Oasis - Where Did It All Go Wrong ?
VEB partage également ces recettes.
Je commence poussivement à confectionner quelques mignardises à offrir. Des croquants fort en chocolat avec des amandes bien croquantes et un très subtil goût pimenté qui rehausse la saveur chocolatée.
Ca y est, j’ai passé la seconde, et j’ai consacré un après-midi entier pour confectionner des bredeles histoire de pouvoir garnir mes futures boîtes à offrir. J’ai opté pour des pour des crinkles, vous savez ces biscuits craquelés. Un biscuit craquelé à la clémentine, facile, économique... What else ?
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1