En Espagne, il est commun de manger un « revuelto » : des oeufs brouillés, agrémentés de mille façons. Aujourd’hui, place aux pommes de terre et au boudin de Burgos, qui est un boudin noir contenant du riz. A servir en entrée ou à l’apéro, servis avec du pain grillé.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute Tracy Chapman & Eric Clapton - Give Me One Reason
Vida y Pimienta partage également ces recettes.
Quiche rapide et délicieuse au saumon et aux poireau. Recette inratable à accompagner d'une salade verte ou à couper en petits dés pour l'apéro.
Ces galettes de potiron (appelées sopaipillas) sont typiques du Chili. Ce sont de petites galettes rondes frites faites à base de farine et le potiron.
En plus d’être si facile à préparer, on peut lui donner la saveur que l’on souhaite, et le préparer avec les enfants. Qui dit mieux? J’ai préparé celui-ci bi-saveur, car j’aime bien proposer différentes options: chèvre-épinards et tomate.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1