Ne passez pas à côté de cette recette de cuisine légère qui pourrait peut-être devenir votre nouvelle favorite. On dit que l'essayer, c'est l'adopter. Alors tentez cette nouvelle expérience et partagez ensuite votre enthousiasme pour inspirer d'autres gourmands.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
Amandine Cooking partage également ces recettes.
Le khichdi est un classique de la cuisine indienne, composé de riz, de lentilles corail, de légumes et d’épices. Tout cuit dans une seule casserole, sans égouttage, pour un mélange savoureux et peu de vaisselle.
C’est un plat végétarien complet, nourrissant et parfumé, qui se suffit à lui-même. On peut aussi l’agrémenter de volaille, de poisson ou même de lait de coco pour une touche exotique.
Un plat de nouilles végétarien plein de saveurs. Si vous êtes du genre carnivore vous pouvez bien sûr ajouter des morceaux de poulet pour un plat plus complet. Côté légume on peut les modifier au fil des saisons.
Les rigatoni sans sauce ça devient vite sec comme pâtes alors je les ai accompagnés d'une fondue de poireaux et d'une sauce crémeuse à la moutarde, quelques allumettes de bacon (ou lardons) et le tour est joué.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1