J'adore ce type de terrine, voici une variante aux petits pois et courgettes, vraiment un délice en entrée avec une salade verte. Si vous avez des bons légumes congelés cet été vous pouvez la faire sans problème l'hiver aussi.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se régale et on écoute The Beach Boys - Good Vibrations
Catalina - Le Blog de Cata partage également ces recettes.
Je vous propose aujourd'hui une recette très facile et rapide à faire. Légumes, bacon, oeuf : un repas complet et équilibré qui saura plaire à toute la famille.
Voici une version au I-Companion Touch, vous pouvez la faire bien sur sans, il suffit de râper vos courgettes, de rissoler l'oignon et l'ail, de laisser refroidir, de mélanger tous les ingrédients, de former des galettes et de les cuire au four ou à la poêle.
Je suis toujours contente de réussir mon aspic ou ma gelée maison. J'ai profité du reste de ma gelée faite maison pour faire une terrine apéritif. Improvisée avec des produits que j'avais dans mes réserves.
Vous pouvez utiliser si vous avez l'habitude 1 sachet de gelée instantanée.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2