Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
Clementine partage également ces recettes.
Je vous propose aujourd'hui une belle recette facile originaire de Corée : un sauté de kimchi et de nouilles udon. Un oeuf frit aux contours bien croustillants agrémentera parfaitement ce plat de nouilles.
Ce qui m'a séduite dans cette recette ce sont les couleurs et la présentation. En plus elle me permettait d'utiliser mon riz noir de Camargue. Et, last but not least, le résultat fut bon !
Pour le service : servir le riz dans les assiettes en utilisant un cercle
Poser les langoustines dessus.
A l'aide d'une poche à douille garnir le riz et les assiettes avec la crème d'avocats.
Décorer avec des feuilles de cerfeuil (pour moi roquette).
Servir à part le reste de l'émulsion au gingembre.
Chaque recette de Simone Zanoni m'inspire. Pourtant elles sont si simples, pourquoi je n'y avais pas pensé moi-même ? Voilà c'est la différence entre un chef et moi. Moi j'exécute les recettes des chefs, parfois en y apportant une touche personnelle, mais je n'aurais pas eu l'audace d'inventer leur recette. Mais ça me va bien comme ça, je n'ai pas l'ambition de devenir chef, j'aime juste cuisiner et bien manger.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1