Des petites mises en bouche que vous pourrez servir soit en apéritif, soit en entrée lors d'un repas familial ou entre amis.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
cuisine en folie partage également ces recettes.
Une petite recette tout simplette pour une délicieuse entrée, un apéritif gourmand un soir de match ou même des invîtés surprises. Fait en 10mn, vous allez surprendre et régaler vos convives. Rien de compliqué mais pour très un bon résultat, il faudra de bons produits.
Ici un très bon jambon italien, du Prosciutto di Parma.
Poireaux rôtis, saint-marcellin et jambon de Serrano, un mariage de trois saveurs particulièrement gourmand ! Un plat qui conviendra aussi bien en entrée chaude qu'en plat principal.
Des petits champignons rassemblés sous forme de macarons garnis à servir à l'apéritif, en amouse-bouche ou en entrée un peu festive. Une façon d'allier chic, convivialité décontraction sans oublier la fraîcheur !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2