Bouchées à la reine, vol au vent garnis de filets de sole et de champignons, sauce crémeuse sont des plats de fête, à cuisiner pour le réveillon, Noël ou le jour de l'An. Faciles et rapides à cuisiner, ne vous privez pas d'un met à servir en entrée chaude ou en plat principal raffiné qui ravit les papilles gourmandes.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Cuisine maison, d'autrefois, comme grand-mère partage également ces recettes.
Une sauce crémeuse cuisinée avec de l'oignon blanc, du tabasco, un soupçon de Worcestershire pour accompagner les crudités. Une subtile variante à la vinaigrette ou à la mayonnaise, idéale pour les fêtes.
De la pêche prolifique, on cuisine un délicieux poisson farci aux quenelles de brochet, champignons, noisettes et fines herbes. Cuit en court-bouillon, ce sandre doit autant son mérite au cuisinier, à la cuisinière qu'au pêcheur. Voici donc la recette du sandre farci aux quenelles de brochet.
Que diriez-vous de préparer un délicieux plat de maquereaux cuits au four, cuisiné aux oignons, beurre et champignons ? Une recette simplement bonne, facile et rapide à réaliser qui régalera les papilles de toute la famille.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1