Oh surprise ! Manger du troll, c'est délicieux ! Voilà donc une recette de doigts de monstres, appelés aussi doigts de sorcières ou encore Los Dedos de Brujapour pour une fête d'halloween facile et rapide, sans temps de pose, cuite rapidement.
Elle est kidproof : parfaite à faire avec vos enfants.
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On croque ces doigts en frissonnant sur une musique pas du tout flippante comme Les Dents De La Mer
Do You Cake? partage également ces recettes.
Tant qu’il faisait super beau, Halloween me semblait siiiiii loin... Et puis d’un coup, avec le ciel gris-moche, le froid et la pluie, Halloween m’a semblé siiiiii près. Vite, une chouette recette à réaliser pour satisfaire petits et grands gourmands. Une base moelleuse à la vanille et de la crème au beurre russe (facile à faire) : hop, un goûter délicieusement effrayant pour Halloween façon créature de Frankenstein !
Les enfants m’en parlent depuis une semaine, il fallait que je sois à la hauteur de l'évènement ! Nous avons fait ensemble un gâteau au chocolat, décoré de trois araignées et de leur toile, sous l’oeil vigilant d’une horde de citrouillettes meringuées montant la garde.
Vous aimez le miel ? foncez ! Cette recette de cookies au miel, elle est pour vous. Et encore plus si vous voulez une recette de cookies sans oeuf ! Je l’ai testée avec 2 miels différents, le miel d’accacia et le miel de citronnier, et j’ai préféré le premier, plus présent en goût.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1