Quand nous sommes nombreux, j'ai un gros faible pour les gougères car c'est simple à réaliser, cela prend peu de place dans le frigo et ça part à une vitesse grand V. Des petits gougères à grignoter pour l'apéritif.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
A grignoter en écoutant Stereophonics - Maybe Tomorrow
Docteur chocolatine partage également ces recettes.
Un cocktail parfait pour recevoir. Pour un mariage, un baptême, un apéritif ou une très belle occasion entre amis, ce cocktail est tout à fait adapté. Il n'en restera plus une goutte, je vous l'assure.
Une recette vraiment rapide et très simple parce qu'il y a toujours des occasions à fêter... Si vous n'avez pas de yuzu, vous pouvez le remplacer par de la clémentine si c'est de saison, ce sera tout aussi bon.
Un cheesecake inspiré par le grand chef pâtissier Pierre Hermé. L'association de la fraise, de la rhubarbe et du fruit de la passion est toujours aussi extraordinaire. Ce cheesecake pourrait bien être un beau dessert pour la fête des mères !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1