Ne passez pas à côté de cette recette de vitelotte qui pourrait peut-être devenir votre nouvelle favorite. On dit que l'essayer, c'est l'adopter. Alors tentez cette nouvelle expérience et partagez ensuite votre enthousiasme pour inspirer d'autres gourmands.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Jackie partage également ces recettes.
Je vous propose aujourd'hui de réaliser une boule de foie gras et sa gelée de Champagne truffée, avec une brunoise de poires, comme entrée festive et savoureuse. J'ai utilisé un Champagne blanc mais vous pouvez aussi réaliser cette recette avec un Sauternes.
Aujourd'hui au menu, je vous propose des minis panna cotta au foie gras sur un délicieux coussin de pain d’épices maison et tranche de figues fraîches pour un apéritif festif et raffiné. Ces délicieuses bouchées apéritives feront l’unanimité à votre table de fête.
Les escargots nous connaissons, mais en nids de Primabreizh, c'est-à-dire avec des petites pommes de terre primeur made in Bretagne, c'est encore meilleur !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1