Si jamais vous n'avez pas encore arrêté votre choix pour l'entrée de votre menu de Noël, j'ai cette délicieuse soupe de butternut, foie gras et noisettes pour vous ! A proposer en entrée ou sous forme d’amuse-bouches si on la présente en plus petites portions, dans des verrines !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Préparez cette soupe super chic en écoutant l'indémodable Jingle Bells
MesGougèresAuxEpinards partage également ces recettes.
Je vous ai concocté une recette d’apéritif pour bien commencer cette période de fêtes : une mousse de foies de volaille au marsala. Plus facile à faire et plus économique qu’un foie gras, ce sera au top pour l’apéritif !
Une soupe de courge au miso pour débuter votre menu de Noël ? C'est la recette que je vous propose aujourd'hui. Vous trouverez du miso en grande quantité et pas cher dans les magasins asiatiques.
Une petite entrée classique mais avec une touche d’originalité : les oeufs mimosa paprika noisette.
Et puis on n’y pense pas souvent à faire des oeufs mimosa mais qu’est-ce que c’est bon ! Pourtant, c’est facile à faire, c’est relativement rapide et ça plait à tout le monde
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2