Une recette originale et simple tout en fraîcheur de Karine Blanc ! Pour l'oignon, une préférence pour oignon rouge de Lézignan !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Servir cela avec un blanc vif et minéral avec une pointe agrume comme Amphibolite de Joseph Landron, en vallée de Loire. Ou choisir à l’opposée avec un vin rouge gourmand et élégant, comme le vin de table « gamay la reine » de Julien Label dans le Jura.
Karine Blanc partage également ces recettes.
Guacamole : Star de l'apéro et tellement facile à réaliser avec l'assemblage d'épices Sarabar.
Je vous propose une recette pour une salade d’inspiration Cajun. C’est une salade composée tout en fraîcheur, une véritable invitation en Louisiane, qui vous fera voyager et ravira les papilles de vos convives. Vous pourrez la servir en verrines pour un apéritif, pour une entrée, ou en accompagnement d’un poulet cajun.
Avec cette recette c'est la promesse d'une entrée tout en fraîcheur...
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2