J'ai découvert les cailles fumées il n'y a pas longtemps. Je revisite avec celles-ci un classique des salades composées.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Découvrez nos stories et contenus...
RDV sur Threads !
kilometre-0 partage également ces recettes.
J’ai trouvé un chou violet à la biocoop. J’avoue ne pas résister à la couleur de ces beaux légumes. Ca tombe bien, il parait que le chou, c’est bon pour la santé. Bon, les oeufs fermiers bio ont souvent mauvaise allure quand on les cuisine frais. Mais ils sont meilleurs !
En ce moment, les oranges sont très bonnes et bon marché. Je les trouve à moins de 2€ le kilo. Elles apportent une belle touche de fraîcheur dans les salades. Avec du petit épeautre, de la salade, du magret séché et des dattes, c'est du pur bonheur.
Pour profitez au maximum des vitamines et des éléments nutritifs des légumes, mangez-les crus de temps en temps. Les intestins fragiles les supportent un peu moins bien donc variez les manières de les cuisiner. Cette salade est facile à faire quand on est en vacances. Il suffit d'avoir emporté la râpe !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2