Une version festive du risotto à la milanaise pour un choc terre mer très opportun pour les amateurs de saveurs iodées intenses. Une recette qui trouvera bien sa place en entrée au réveillon. La seule contrainte : le riz utilisé doit être de qualité, arborio ou carnaroli.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On passe en cuisine avec Jovanotti, Sixpm - I love you baby
LaFrancesa partage également ces recettes.
Une envie irrésistible de caviar, une pulsion carnassière primaire, un terre et mer d'une flamboyante efficacité pour te satisfaire. C'est jouissif, éphémère, luxueux. Du pur égoïsme. C'est aussi brut, tranchant, franc. C'est préparé en 15' chrono ! Vite, en cuisine !
Je vous propose aujourd'hui de préparer un délicieux riz poêlé à l'espagnole, facile et étonnant avec sa croûte croustillante et son moelleux à coeur.
De simples noix, marinées en ceviche à peine le temps de leur donner plus de mâche tout en respectant leur fondant et leur finesse iodée, du caviar de Tabasco éclatant de fraîcheur et une sauce à l'avocat et au lait de tigre onctueuse. Facile et parfumée, une recette idéale pour apprécier la saint jacques autrement.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1