Découvrez ce pain de viande allemand. Ce célèbre snacking est dégusté du petit déjeuner en passant par le repas sur le pouce - casse-croûte au goûter. Il se déguste dans sa forme simple entre des tranches de pain ou dans des bretzels. Plus raffiné, on retrouve cette charcuterie cuisinée en pâté en croûte, avec des herbes. Enfin, en plat principal, il est servi chaud en grosses tranches et garni de pommes de terre sautées chaudes ou en émincé en salade, ou encore surmonté d'un oeuf au plat.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une recette qui se prépare avec ZZ Top - Gimme All Your Lovin
Streetfood et cuisine du monde partage également ces recettes.
Préparez une mayonnaise légère, grâce à la biomasse de bananes vertes. Cette préparation brésilienne confère onctuosité et épaississement sans saveur de bananes. Discrète, elle se glisse dans les préparations culinaires en apportant son amidon résistant dont l'action est semblable aux fibres alimentaires. Source d'énergie, la biomasse de bananes vertes est particulièrement équilibrante pour les intestins et prévient le cholestérol, le diabète. Elle est en outre riche en vitamines, minéraux et oligo-éléments.
Des oeufs durs enveloppés d'une farce maison au veau, au porc, des fines herbes, panés, puis frits.
Ce savoureux soufflé aux fromages frais et râpés, champignons et oignons frits est souvent accompagné de bagels frais, faits maison. Il se sert soit en plat principal en lieu et place de la viande, soit en entrée chaude.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1