Je vous propose aujourd'hui une petite salade super simple mais pleine de saveurs composée de nouillles soba, poivron rouge, carotte et une poignée d'édamame écossés. C'est un repas léger et consistant que l'on peut varier à l'infini, idéal pour vos bentos.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Madame Potiron partage également ces recettes.
Vous voulez essayer la recette de korma aux champignons et écrasé de pommes de terre aux épices ? Laissez-vous guider par cette recette de champignons et, pour remercier l'auteur, un petit coup de coeur de votre part serait particulièrement apprécié. Votre interaction compte énormément.
Voici un plat complet, plein de couleurs et surtout savoureux. Les oeufs sont roulés dans du dukkah, un mélange d'épices délicieux. Pour faire passer le goût fort de l'oignon, vous pouvez le tremper dans un peu d'eau additionnée de jus de citron et de sel.
Vous êtes tenté par une recette de salade de quinoa à l’halloumi et butternut ? Testez cette recette de roquette et, si elle vous plaît, n'oubliez pas de féliciter son auteur par un coup de coeur. Partager votre appréciation avec notre communauté fait toujours plaisir.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1