Une recette pleine de saveurs, avec des légumes du soleil et les tomates de mon jardin. J’ai mis un peu de bacon, mais si vous souhaitez une entrée végétarienne, c’est bien sûr optionnel. De plus, je propose un peu de semoule avec car la compotée de tomates rend un peu de jus et mélangée avec c’est parfait.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se fait plaisir avec Nirvana - Smells Like Teen Spirit
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Aujourd'hui, je vous propose, des petits cakes au bon goût de sardine, j’ai pris des sardines à l’huile et au citron. Elles sont très bonnes et remplies d’oméga 3. Avec une bonne salade verte cela vous fait une belle entrée. C'est rapide et simple à réaliser.
Voici une petite confiture au goût exotique. Cela change et c’est très bon. Une belle association de fruits pour cette confiture facile et rapide à faire !
Aujourd'hui, je vous propose une délicieuse tartinade à base d’aubergine et de fromage frais. Très simple à préparer, elle est légère et onctueuse, parfaite pour les beaux jours. Le citron y ajoute une belle touche de fraîcheur et de peps qui réveille les papilles.
Idéale à l’apéritif, cette tartinade se déguste avec des crudités croquantes, des gressins ou même sur du pain grillé. Un dip sain, savoureux et convivial à partager en toute simplicité.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1