Découvrez le plaisir de cuisiner avec cette recette d'entremets pleine de saveurs. C'est une excellente manière de varier les plaisirs et de partager des moments gourmands autour de la table. Un coup de coeur ou un commentaire pour donner votre avis sera le bienvenu.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Je vous propose une petite collation bien rafraîchissante par ces fortes chaleurs... Mes hommes ont adoré... Je crois qu’il va falloir que j’en refasse, en plus c’est très simple à réaliser. Un granité à la mangue aussi facile à préparer que rapide à déguster !
Un entremets ultra-léger au citron vert : la crème se monte avec le jus acidulé et un voile de zestes finement râpés. Anticipez la préparation, les portions se glissent au congélateur et se réveillent parfaitement quelques heures avant le service.
Utilisez une micro-plane pour prélever le zeste sans amertume ; coulez l’appareil dans des moules en silicone, lissez à la spatule puis surgeler. Démoulage express et tenue impeccable garanties.
Aujourd’hui je vous propose un petit jus détox, avec ces périodes de fêtes, il faut penser à drainer les excès..Après des repas un peu copieux, je prends ce genre de jus le lendemain. On peut aussi faire des cures.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1