Le risotto au chorizo et petits pois est facile et rapide à préparer, d'autant plus si vous le réaliser avec votre Thermomix ! Un mélange de saveurs qui saura vous plaire.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Savourez en compagnie de Chumbawamba - Tubthumping
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Un risotto végétarien avec des légumes de saison pour se régaler. tarien. J’ai utilisé les premiers petits pois de mon potager, je suis super contente de ma petite récolte.
Ce risotto au chorizo apporte le bon goût fumé et légèrement épicé qu'on adore. Pour relever davantage le plat, optez pour du chorizo fort, mais adaptez selon vos goûts et votre tolérance au piment.
Préparé ici au Thermomix pour simplifier, il se réalise tout aussi bien à la sauteuse de manière traditionnelle. L'important est d'obtenir cette texture crémeuse incomparable caractéristique d'un bon risotto.
Aujourd'hui, je vous propose, un nouveau risotto de saison avec ma courge préférée la butternut. Bien sûr vous pourrez prendre la courge de votre goût. Si vous n’aimez pas le chorizo, vous pouvez le remplacer par du bacon, ou bien ne pas mettre de viande du tout pour un risotto végétarien.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2