Plus que quelques jours pour se préparer à la soirée la plus effrayante de l’année… Etant une grande fan de la série « The Walking Dead » j’ai tout simplement adorée l’idée du brain cake ou gâteau cerveau, bien gore comme il se doit le soir d'Halloween, que j'ai réalisé avec une recette de red velvet cake et de pâte à sucre.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une recette qui se prépare avec The Walking Dead Original Soundtrack - Theme Song
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
Par amour des bonnes choses partage également ces recettes.
Halloween approche et on ne va pas se mentir j’ai quand même très souvent tendance à vous proposer des recettes sucrées quand j’essaye de coller à un thème. Cette année pour Halloween, j’ai donc fait l’effort de vous proposer des poivrons farcis façon Jack-o'-lantern !
Pour celles et ceux qui ont choisi l’option rester au calme à la maison plutôt qu'aller au restaurant,voici une recette de dessert express de la Saint-Valentin qui pourrait vous intéresser ! L’idée c’est de n’avoir qu’une seule vraie étape de cuisine : la cuisson de la pâte feuilletée, et c’est facile...Le reste, c’est simplement du dressage afin d’avoir une assiette toute mignonne.
Trick or treat ? Un bonbon ou un sort ? Essayez cette horrrrrible recette de biscuits d'halloween décorés à la glace royale colorée ! Et pour la décoration d'halloween, vous savez ce que vous avez à faire : cercueils, toiles d'araignée, crânes et bien entendu citrouilles sculptées !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1